SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre les Capitals de Washington et le Canadien de Montréal: Ça impliquerait les attaquants Joel Armia et Anthony Mantha


PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (16h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça, c'est majeur comme information. Selon ce que rapporte l'informateur David Pagnotta, Kent Hughes serait en train de travailler une transaction amenant Anthony Mantha à Montréal.

« On me dit que le Tricolore a effectivement eu une conversation avec les Capitals de Washington au sujet d'Anthony Mantha et que l'attaquant Joel Armia faisait partie de la discussion. » - Pagnotta

Il s'agirait d'un bon échange de joueurs qui ne fonctionnent tout simplement pas pour une équipe comme pour l'autre.
L'avantage pour le CH est que Mantha devient joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne. L'avantage pour les Capitals est qu'ils pourraient sauver 2 millions sur leur masse salariale cette année, mais ils devraient avoir encore le lourd contrat de 3,4 millions du Finlandais l'année prochaine.
Anthony Mantha, on le sait, est un attaquant au gros gabarit qui est capable de marquer des buts. Il compte deux saisons de plus de 20 filets en carrière.
C'est certain qu'il n'a pas le production qui vient avec un contrat de 5,7 millions, d'autant plus qu'il n'a pas encore récolté de points cette année. Néanmoins, Kent Hughes a la place nécessaire pour son contrat et il aurait un problème de moins dans les pattes pour l'année prochaine.
Et qui sait, peut-être que le Longueuillois pourrait surprendre avec le Canadien. Le fait de jouer pour son équipe d'enfance pourrait le réveiller. À suivre.
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   1938 RÉPONSES
Transaction entre les Capitals de Washington et le Canadien de Montréal: Ça impliquerait les attaquants Joel Armia et Anthony Mantha

Anthony Mantha contre Joel Armia, le faites-vous?

Oui170087.7 %
Non23812.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS