SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre l'Avalanche du Colorado et le Canadien de Montréal impliquant le défenseur Justin Barron: Sidney Crosby avait prédit qu'il serait bon


PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (12h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Justin Barron n'a joué que deux rencontres depuis le début de l'année, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il saisit sa chance. Le jeune défenseur a pris son mal en patience et il a attendu son tour. mais là il s'arrange pour ne plus quitter la formation.

Auteur de deux buts en trois matchs depuis que Martin St-Louis a fait appel à lui, Barron impressionne non seulement pour sa production, mais aussi pour les chances de marquer qu'il crée. D'ailleurs, il a été utilisé plus de 21 minutes et il demeure dans le positif, démontrant ainsi qu'il est responsable dans sa zone.
Bref, s'il continue de la sorte, c'est un autre défenseur qui sortira quand Kaiden Guhle et David Savard reviendront.
Quand Kent Hughes a fait son acquisition, Renaud Lavoie s'était entretenu avec Kristopher Letang et ils avaient parlé de cette acquisition du CH. Le Québécois avait d'ailleurs dévoilé les propos exactes de son capitaine.
« Sidney Crosby a connu tellement de joueurs de talent qu'il sait les reconnaître lorsqu'il en voit. À ses yeux, Justin Barron fait clairement partie de cette catégorie. Crosby croit d'ailleurs que l'Avalanche du Colorado a commis une erreur en échangeant le prometteur défenseur aux Canadiens de Montréal. »

- TVASports.ca

« En apprenant l'échange, Crosby a dit: "Jamais je n'aurais fait ça si j'étais l'Avalanche. Ce kid-là, c'est un vrai joueur de hockey. Il est prêt à jouer dans la LNH et il va devenir un bon joueur". »

- Kris Letang

On commence à voir ce que Crosby voyait en lui, alors qu'il est impressionnant. L'échantillon est petit, Barron est encore jeune et il fera des erreurs, mais nous pourrions oublier complètement Lehkonen dans les années à venir s'il continue de progresser de la sorte.
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   1216 RÉPONSES
Transaction entre l'Avalanche du Colorado et le Canadien de Montréal impliquant le défenseur Justin Barron: Sidney Crosby avait prédit qu'il serait bon

Selon vous, Justin Barron peut-il devenir un défenseur top 4 dans une bonne équipe?

Oui93677 %
Non28023 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS