SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux scènes épouvantables sont survenues hier soir dans la LNH


PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (9h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est hier soir que la LNH avait planifié faire jouer les 32 équipes du circuit. Un fait très rare, alors qu'il y avait 16 rencontres, toutes disputées à 15 minutes d'intervalle.

Évidemment, il y avait beaucoup d'action. Il y a toutefois deux séquences qui ont retenues l'attention, alors que des scènes à glacer le sang sont survenues.
Dans l'affrontement entre les Penguins de Pittsburgh et les Stars de Dallas, la recrue John Ludvig, qui jouait son tout premier match en carrière, a donné une percutante mise en échec à Radek Faksa.
Toutefois, c'est le jeune qui est demeuré étendu sur la patinoire, complètement sonné, même inconscient pendant un moment. Difficile de comprendre comment il s'est fait ça en regardant la reprise. Il ne semble pas avoir de contact à la tête.
Ludvig s'4est relevé par lui-même, avec de l'aide de ses coéquipiers et il était très chambranlant à son retour au vestiaire.
La 2e scène s'est produite dans le match entre les Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago. Jakub Lauko a reçu un patin en plein visage, près de l'oeil. Une scène très inquiétante, mais il a eu le bon réflexe de se diriger directement au banc des siens pour des soins.
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   537 RÉPONSES
Deux scènes épouvantables sont survenues hier soir dans la LNH

Comprenez-vous comment Ludvig a pu se faire une commotion sur le jeu?

Oui15027.9 %
Non38772.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS