SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Centre Bell a été le théâtre d'une très triste scène


PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (19h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis plusieurs années maintenant, les unités spéciales du Canadien sont assez mauvaises, voir même médiocres. Les fans cherchent de plus en plus un coupable, et ce dernier a été identifié.

En effet, plus le temps avance, plus on entend le nom d'Alex Burrows. Certains fans demandent carrément sa tête, alors qu'ils le tiennent responsable des insuccès de l'équipe avec l'avantage d'un homme.
Jusque là, ça va. Les gens ont droit à leur opinion. Par contre, ce qui est inacceptable, c'est que les gens scandent « Fire Burrows » au Centre Bell pendant un match du CH. Ça ne passe tout simplement pas.
Imaginez-vous à la place de l'homme, comment il doit se sentir. On comprend que les gens cherchent un coupable, mais l'avantage numérique du Canadien n'allait pas mieux avant son arrivée et rien ne garantie qu'il ira mieux après son départ.
De plus, les Penguins de Pittsburgh, qui comptent sur une force à l'attaque bien plus puissante que celle du Canadien, sont moins bien classés en pareille situation. Est-ce que les gens dans les gradins scandent le nom de l'entraîneur-adjoint en charge de leur attaque à cinq? Non.
En fait, le Canadien est au 18e échelon de la LNH présentement avec son jeu de puissance. Si on transmet ça sur le classement général et qu'on vous dit que le CH finira au 18e rang de toute la LNH à la fin de l'année, serez-vous satisfaits? Je crois que oui, parce que ça représente une équipe qui s'est battue pour faire les séries éliminatoires.
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   2718 RÉPONSES
Le Centre Bell a été le théâtre d'une très triste scène

Selon vous, Alex Burrows est-il le grand responsable des insuccès de l'équipe en avantage numérique?

Oui89332.9 %
Non182567.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS