Martin St-Louis met le doigt sur la raison de la défaite de son équipe samedi soir

Publié le 24 avril 2022 à 9h42
PAR

Le Canadien avait la chance de mettre fin à une séquence de sept défaites consécutives face aux Sénateurs samedi soir au Centre Canadian Tire. Cependant, malgré un excellent match, le Tricolore a trouvé le moyen de donner trois buts en moins de deux minutes en période médiane, ce qui donnait une avance de 5 à 1 aux locaux. Les Sens n'ont jamais regardé en arrière ensuite.

Martin St-Louis a rapidement mis le doigt sur ce qui a causé la défaite du CH samedi soir. L'entraîneur-chef a avoué que son équipe avait joué 58 bonnes minutes de hockey, mais que les deux minutes où l'équipe a donné trois buts aux Sens ont littéralement coûté la partie.


Le Canadien a réussi à rétrécir l'écart à deux buts, mais c'est le plus proche qu'ils ont été ensuite de leurs adversaires. Heureusement, le Canadien ne bataille pas pour une place en séries. Cette défaite permet donc de rejoindre les Coyotes de l'Arizona au dernier rang du classement général de la Ligue nationale de hockey. C'est donc dire plus de chances d'obtenir le tout premier choix du prochain repêchage qui sera présenté à Montréal en juillet prochain.


SONDAGE
24 Avril   |   208 réponses
Martin St-Louis met le doigt sur la raison de la défaite de son équipe samedi soir

Êtes-vous en accord avec les propos de Martin St-Louis suite à la défaite du Tricolore à Ottawa samedi soir?

Oui12660.6 %
Non8239.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub