FINAL
3
2
    

Brendan Gallagher admet avoir commis une erreur

Publié le 24 avril 2022 à 8h34
PAR

Le Canadien était en action samedi soir en direct de Kanata pour y affronter ses rivaux de section, les Sénateurs. Le Tricolore a encaissé une huitième défaite consécutive en s'inclinant par la marque de 6 à 4.

Après la rencontre, Brendan Gallagher s'est excusé pour son geste à l'endroit de Brady Tkachuk. Le numéro 11 du Tricolore n'a pas serré la main du capitaine des Sens suite à la mise en jeu protocolaire avant le début de la rencontre.





Évidemment, tout le monde connait cette règle non-écrite du hockey. Cependant, Gally semble l'avoir oublié samedi soir. C'est à prendre avec un grain de sel, mais les journalistes ont sauté sur l'occasion pour le questionner à ce sujet.

L'attaquant du CH a ajouté qu'il ne tentait rien de spécial avec son geste et qu'il avait un grand respect pour Brady Tkachuk. Rappelons que Gallagher avait émis des commentaires dernièrement au sujet de l'attaquant Tim Stutzle des Sénateurs. On pouvait donc facilement croire qu'il y avait un lien avec cela.
SONDAGE
24 Avril   |   339 réponses
Brendan Gallagher admet avoir commis une erreur

Croyez-vous Brendan Gallagher lorsqu'il dit qu'il s'agit d'un simple oubli (de ne pas avoir serré la main de Brady Tkachuk)?

Oui11132.7 %
Non22867.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub