Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Martin St-Louis confirme la rumeur et nous avons les détails

Publié le 25 janvier 2024 à 12h00
PAR DANNY POTVIN

Avec les performances que Samuel Montembeault a donné au Canadien cette saison, il ne méritait pas que ses coéquipiers l'abandonne comme ils l'ont fait lors de son dernier départ, samedi contre les Bruins.

Monty a accordé 8 buts et l'équipe au complet s'est écroulée en 3e période. Une correction en règle de la part d'une des meilleures équipes de la Ligue.

On croyait bien que Martin St-Louis donnerait immédiatement la chance à son jeune gardien de se reprendre, mardi soir contre Ottawa, mais c'es Jake Allen qui a finalement eu le filet. Le résultat fût guère mieux.

C'est finalement ce soir contre les Islanders que Montembeault fera son retour. Il aura certainement faim et il sera selon moi très difficile à battre.


Il y a une certaine controverse présentement dans l'entourage de l'équipe. Monty aurait émis un commentaire pas apprécié des joueurs après la défaite à Boston, selon Jeff Gorton.

C'est maintenant le moment parfait pour resserrer les liens entre les joueurs, avec une victoire ce soir au Centre Bell, devant la troupe à Patrick Roy.

SONDAGE
25 Janvier   |   688 réponses
Martin St-Louis confirme la rumeur et nous avons les détails

Selon vous, le Canadien l'emportera-t-il contre les Islanders?

Oui47769.3 %
Non21130.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub