Samuel Montembeault
Crédit photo: Daily Hive

Ça brasse: Samuel Montembeault dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Publié le 25 janvier 2024 à 11h44
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien est présentement dans une très mauvaise passe. L'équipe se fait malmener, dominer par ses adversaires. Perdre en jouant de la bonne manière, ce n'est pas si grave, mais de cette façon, c'est très mauvais.

Samedi dernier contre les Bruins, la marque était de 5-4 pour les locaux après deux périodes, suite à quoi ils ont ouvert la machine pour l'emporter 9-4. Une dégelée en règle subie par le Canadien.

Suite à cette rencontre, Montembeault a émis un commentaire qui a été rapporté par Jeff Gorton.

« De passage sur les ondes de TSN 690, Gorton l'a reconnu : il y a de la tension au sein de l'équipe en ce moment.


En fait, tout a effectivement commencé le soir du match face aux Bruins, explique Gorton. Samuel Montembeault trouvait que les gars avaient abandonné en troisième période, et ça n'a pas nécessairement plu au reste du groupe. »

- Félix Forget

Ce n'est peut-être pas « cute » comme déclaration, mais ce sont les faits. C'est certain que l'équipe en était à son 3e match en 4 soirs dans une 3e ville différente, mais ce n'est pas une excuse pour abandonner.

Malgré tout, je ne crois pas personnellement que ce soit une source de conflit dans le vestiaire. Si ça peut fouetter les troupes et leur faire réaliser qu'ils doivent en donner plus, ça ne sera que bénéfique.

SONDAGE
25 Janvier   |   575 réponses
Ça brasse: Samuel Montembeault dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Selon vous, le Canadien va-t-il se redresser et gagner jeudi soir contre les Islanders?

Oui41572.2 %
Non16027.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub