Martin St-Louis
Crédit photo: Sportsnet

Martin St-Louis confirme la rumeur et les fans du Canadien sont sous le choc, mais il y a une bonne raison

Publié le 9 janvier 2024 à 13h58
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien croisera le fer avec les Flyers, mercredi soir, en direct de Philadelphie. Avec sa splendide performance de samedi dernier, on s'attendait à revoir Samuel Montembeault devant le filet, mais Martin St-Louis en a décidé autrement.

En effet, c'est Cayden Primeau qui défendra la cage du Tricolore. Samuel aurait mérité le départ, mais il y a une bonne raison pour laquelle Primeau est envoyé dans le mêlée.

Son père, Keith Primeau, jouait pour les Flyers quand il était enfant et c'est son équipe de jeunesse, comme le rapporte si bien Priyanta Emrith.

« Cayden Primeau dit que les Flyers étaient l'équipe qu'il aimait étant jeune, évidemment parce que son père, Keith, jouait dans cette équipe. Cayden mentionne que jouer dans la LNH est toujours spécial, mais ce le sera encore plus pour lui de affronter les Flyers à Philadelphie demain.



Cayden Primeau n'a pas joué depuis le 28 décembre, alors c'est une raison supplémentaire de faire appel à ses services. L'organisation a de la classe et faire jouer Cayden à Philadelphie le prouve une fois de plus.

Samuel aura la chance de revenir devant le filet dès le lendemain, alors que le CH accueille les Sharks à Montréal jeudi soir.

SONDAGE
9 Janvier   |   2805 réponses
Martin St-Louis confirme la rumeur et les fans du Canadien sont sous le choc, mais il y a une bonne raison

Selon vous, le Canadien prend-il la bonne décision en envoyant Cayden Primeau devant le filet mercredi?

Oui181864.8 %
Non98735.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub