SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc Bergevin semble tenir à son gardien numéro 4


PUBLICATION
Jeff Drouin
6 août 2021  (14h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Michael McNiven prolongera son séjour au sein de l'organisation du Canadien de Montréal pour au moins une autre année, lui qui s'est entendu sur les termes d'un pacte d'un an, qui lui rapportera 750 000 $ dans la LNH et 110 000 $ garantis avec le Rocket de Laval.

McNiven, athlète professionnel depuis la saison 2017-2018, tarde à faire sa place de façon régulière avec Rocket de Laval. Il n'a disputé que 16 parties avec le club-école des Canadiens lors des deux dernières saisons, passant la majeure partie de son temps dans la ECHL.
Rappelons que lorsqu'il était dans les juniors, McNiven a été comparé à maintes reprises à Carey Price en raison de son grand potentiel. Toutefois, il est maintenant âgé de 24 ans et il n'est pas encore considéré comme un vrai gardien de la Ligue américaine de hockey. Son développement ne se passe visiblement pas comme prévu.
Il risque de partager le filet en compagnie de Cayden Primeau l'an prochain avec le Rocket. Saura-t-il s'imposer comme le gardien au potentiel intéressant que l'on attendait de lui, depuis si longtemps? Il aura une année supplémentaire pour le prouver.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS