Crédit photo: Yahoo Sports

MAJEUR: déclaration monstre sur Juraj Slafkovsky et les fans du Canadien de Montréal ne s'attendaient pas à ça

Publié le 17 décembre 2023 à 13h10
PAR DANNY POTVIN

Depuis quelques semaines, les analystes sont unanimes : Juraj Slafkovsky est constamment dans les meilleurs joueurs du Canadien. Non seulement a-t-il trouvé ses repères, il nous montre qu'il a bien plus dans son sac d'outils.

Celui qui tombait au moindre contact à pareille date l'année dernière, fait maintenant tomber les autres avec son jeu physique. Je peux vous dire qu'il n'y a plus grand monde qui est en mesure de gagner une bataille à un contre un avec lui.

Avec Nick Suzuki et Cole Caufield, Slaf est en train de prouver à la planète hockey au complet qu'il est un joueur d'exception, si bien qu'il a été l'attaquant le plus utilisé du CH, samedi soir. À 19 ans, c'est tout une réalisation!




Selon le journaliste de RDS, Luc Gélinas, Slaf sera rien de moins que le meilleur attaquant du CH dans deux ou trois ans. C'est vraiment gros comme déclaration.

« Dans deux ans, peut-être trois, Juraj Slafkovsky sera fort probablement le meilleur attaquant du CH.

Voilà, c'est dit ! »

- Luc Gélinas

Quand un journaliste aussi renommé que Luc, qui couvre le Canadien depuis des décennies, y va d'une telle déclaration, c'est assez spectaculaire. Il en a vu des joueurs passer à Montréal et je ne l'ai jamais vu dire quelque chose du genre d'un autre jeune de l'organiation avant.

Nous assistons à quelque chose de spécial présentement. C'est vraiment beau de voir la progression de Slaf de match en match et c'est prometteur pour la suite.

SONDAGE
17 Decembre   |   2090 réponses
MAJEUR: déclaration monstre sur Juraj Slafkovsky et les fans du Canadien de Montréal ne s'attendaient pas à ça

Selon vous, Juraj Slafkovsky va-t-il devenir un joueur étoile dans la LNH?

Oui168780.7 %
Non40319.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub