Crédit photo: NBC Sports

Kent Hughes sur le point de faire un Tomas Plekanec 2.0?

Publié le 16 décembre 2023 à 23h09
PAR DANNY POTVIN

Qu'on le veuille ou non, d'ici le 8 mars, Sean Monahan sera au coeur des rumeurs de transaction. L'attaquant est très intéressant pour les équipes de la LNH dû à son salaire et sa production.

On ne sait pas encore si Kent Hughes a l'intention de lui offrir une prolongation de contrat ou s'il l'échangera, mais une chose est certaine, le pire scénario serait de le perdre pour rien sur le marché des joueurs autonomes cet été.

Évidemment, la décision de l'échanger sera grandement influencée par l'offre de retour.

Parmi les équipes intéressées, il y a l'éternel rival du Canadien, soit les Maple Leafs de Toronto. Ils seraient également intéressés par Adam Henrique et Alexander Wennberg.


Si je comprend bien, les Leafs, qui ont cruellement besoin d'un bon gardien et d'un ou deux défenseurs potables, tout en ayant une attaque très forte, recherchent encore un attaquant.

Quoi qu'il en soit, le Canadien aurait l'opportunité de faire avec Monahan la même chose qu'ils ont fait avec Tomas Plekanec il y a quelques années, c'est-à-dire l'échanger à Toronto à la date limite des transactions et le signer durant l'été.

image
SONDAGE
16 Decembre   |   1967 réponses
Kent Hughes sur le point de faire un Tomas Plekanec 2.0?

Sean Monahan sera de retour avec le Canadien en 2024-25.

Vrai136569.4 %
Faux60230.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub