Crédit photo: AP News

Cole Caufield aurait voulu blesser Samuel Montembeault volontairement? Une vidéo circule sur le web et c'est complètement absurde

Publié le 17 décembre 2023 à 12h23
PAR DANNY POTVIN

Dans la période d'échauffement du mach de samedi soir, il est arrivé un incident mineur, alors que Cole Caufield a lancé une rondelle en direction de Samuel Montembeault, l'atteignant derrière la jambe, là où il n'y a pas de protection.

Heureusement, Samuel n'a pas été blessé sur la séquence, mais il devrait avoir une belle ecchymose aujourd'hui.

Une vidéo circule présentement sur le web, mentionnant que Caufield aurait volontairement visé Monty de la sorte, pour améliorer les chances du Canadien de sélectionner Macklin Celebrini au prochain repêchage.

C'est évidemment une blague. Sur une note plus sérieuse, avec cet angle de vue, on remarque bien que Cole regardait dans les airs et qu'il n'a pas noté l'arrivée de Montembeault avant de lancer, sinon il ne l'aurait jamais fait.


Bref, les deux joueurs n'ont pas été attentifs à ce qui se passait et ça aurait pu mal se terminer. Heureusement, plus de peur que de mal et le Canadien a gagné la rencontre.

SONDAGE
17 Decembre   |   1422 réponses
Cole Caufield aurait voulu blesser Samuel Montembeault volontairement? Une vidéo circule sur le web et c'est complètement absurde

En 2024, le Canadien sélectionnera un attaquant de qualité en première ronde.

Vrai106374.8 %
Faux35925.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub