SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'organisation du Canadien a-t-elle déjoué le gouvernement?

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 juillet 2021  (17h18)
PARTAGER

Le mot circule de plus en plus au sujet du nombre de partisans présents au Centre Bell vendredi soir. C'était évident avec un simple test de l'oeil que les sièges contenaient plus que 3500 amateurs. Selon les gens de Sportsnet, on parlait plutôt de 7000 fanatiques, incluant les loges corporatives.

Tout le monde l'a vu, les Canadiens (et le gouvernement) ne doivent pas nous prendre pour des valises non plus, franchement. Regardez les photos qu'a partagées Martin Leclerc, on voit bien que le Centre Bell était pas mal moins clairsemé que lors de la série contre Vegas. Come on!

Les options sont minces à savoir ce qui s'est passé pour que tout le monde, incluant les journalistes, s'aperçoive rapidement que le nombre 3500 était faussé vendredi soir : soit le Canadien a tenu ça secret en ajoutant 3500 amateurs de plus à sa salle, soit il y a eu une entente sous les couvertures entre le CH et le gouvernement.

Je m'excuse, mais la deuxième option semble fort probable... Avec les milliers de personnes à l'extérieur, ce qui est totalement illogique, le gouvernement s'est peut-être dit que notre « focus » serait là-dessus et non à l'intérieur. On jase entre nous là... On spécule...

Bref, que ce soit Leclerc, François Gagnon ou Luc Gélinas, tout ce beau monde se questionne et est conscient qu'il contenait beaucoup plus que 3500 fans dans les gradins du Centre Bell lors du troisième duel contre le Lightning de Tampa Bay.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS