21:00
-
-
    

Les santés publiques du Québec, de l'Ontario et de la C-B discuteraient en ce moment avec la LNH

Publié le 21 décembre 2020 à 11h20
PAR JEFF DROUIN

La LNH et Gary Bettman se doivent de dialoguer avec la Santé publique du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique puisqu'à l'heure de composer ce bref billet, ces provinces ne peuvent pas présenter de joutes régulières de la LNH (mais les équipes peuvent s'entraîner).

Voici la bonne nouvelle à ce sujet, et celle-ci a été déposée par le 98,5FM plus tôt ce matin : ça discute en ce moment afin de rédiger le protocole parfait qui conviendrait à ces trois provinces. C'est la voix du Canadien de Cogeco, Matin McGuire, qui a livré cette nouvelle sur les ondes de cette radio.



Selon les infos de McGuire, les négociations seraient actuellement en cours dans le but de trouver rapidement un accord sur le protocole de retour afin que celui-ci soit pleinement sécuritaire et qu'il plaise aux deux parties. La Colombie-Britannique sera certainement difficile à convaincre, donc ne soyez pas surpris si les Canucks de Vancouver vont amorcer leur saison ailleurs au Canada.


Si le Québec, l'Ontario et la Colombie-Britannique sont aussi réticents et en demandent beaucoup pour les mesures sanitaires à la LNH, c'est dû aux cas qui ont largement augmenté au sein de ces provinces. N'oubliez pas que Justin Trudeau et le Canada n'ont toujours pas accepté que les équipes canadiennes jouent des joutes régulières en sol canadien. Un dossier à suivre lors des prochaines heures...
10 dernières chroniques
pub