20:00
-
-
    

Les Coyotes à Québec? Une décision serait prise

Publié le 20 août 2023 à 16h19
PAR DANNY POTVIN

Qu'on parle de relocalisation ou d'expansion, Québec revient toujours en tête de liste dans le coeur des partisans de hockey, et avec raison. Non seulement ici au Québec, mais des fans de partout en Amérique du Nord voient à quel point la frénésie est réelle, sauf Gary Bettman, qui lui reste borné.

Avec la situation des Coyotes, ça fait longtemps qu'une relocalisation aurait dû être effectuée. Ils sont carrément la risée de la LNH et de tout sport professionnel. C'est une très grosse tache au CV de Bettman.

Les excuses données par la LNH pour ne pas déménager une équipe à Québec ne sont pas valables selon plusieurs, ce qui fait qu'on y croit toujours. On se dit qu'un jour, Bettman entendra raison et les Nordiques seront de retour.

Toutefois, ce ne sera pas à court terme. Selon l'informateur Eklund, même Houston et Atlanta ne feraient pas le poids contre Salt Lake City, là où il y a le plus de chance d'y avoir une relocalisation ou une expansion.


Pierre LeBrun avait également partagé l'info au mois de juin, mais les seules nouvelles que nous avions depuis sont que Bettman et le propriétaire des Coyotes travaillent toujours de concert pour garder l'équipe en Arizona.

Dossier à suivre, mais j'ai bien l'impression qu'il faudra attendre un changement de commissaire pour voir du mouvement dans ce dossier et une équipe à Québec.



Crédit : Flyers Insider
SONDAGE
20 Aout   |   2398 réponses
Les Coyotes à Québec? Une décision serait prise

Selon vous, la LNH aurait-elle besoin d'un nouveau commissaire?

Oui226794.5 %
Non1315.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques