21:00
-
-
    

Le troisième choix du dernier repêchage signe son contrat d'entrée

Publié le 27 décembre 2020 à 17h55
PAR

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui qu'ils se sont entendus avec leur 3e choix lors du dernier repêchage, l'attaquant Tim Stutzle, sur les modalités d'un contrat d'entrée dans la ligue nationale.

Stutzle qui évoluait l'an dernier dans la ligue allemande DEL a récolté une impressionnante somme de 34 points avec des joueurs beaucoup plus âgés que lui. Le centre allemand pourra donc rejoindre les Sénateurs dès que le Championnat du monde junior se terminera.


Stutzle est présentement le capitaine de l'équipe allemande au Championnat du monde des moins de 20 ans, formation qui est complètement décimée par la Covid-19. La formation allemande s'est fait écraser hier soir par le pointage de 16-2 par la formation canadienne. Elle présente maintenant une fiche de 0-2 après deux rencontres.


Tim Stutzle tentera donc de se tailler une place au camp d'entraînement des Sénateurs qui s'amorcera le 3 janvier prochain. Il a une très bonne chance de faire sa place parmi un groupe qui est particulièrement jeune. Croyez-vous qu'il fera partie de la formation ontarienne dès la saison prochaine?
10 dernières chroniques
pub