Le nom de Cole Caufield est collé à côté de la COVID-19

Publié le 7 décembre 2020 à 11h55
PAR JEFF DROUIN

aLes fameux cas de COVID, même si un vaccin est désormais sur le marché, ça reste tout de même un brin inquiétant. Ça le devient d'autant plus lorsque le nom de Cole Caufield est collé à côté de la COVID-19. Si je dis collé, je n'indique aucunement que Caufield a contracté le virus, mais que son équipe est en pause en raison de cas de COVID : deux matchs des Badgers de l'Université du Wisconsin ont été reportés.



Il est question des deux duels entre les Badgers et les Spartans de Michigan State à cause de cas de COVID qui ont été annoncés par l'Université du Wisconsin. L'un des coéquipiers de Caufield a été testé positif, donc les responsables médicaux des deux clans ont opté pour la logique, soit remettre les matchs à plus tard.

Pour le petit numéro huit, ça ne change pas grand-chose puisque celui-ci devait rater ces deux joutes-là puisqu'il s'apprête à se diriger vers Plymouth (Michigan) afin de participer au dernier droit du camp préparatoire des États-Unis. Mine de rien, le Championnat mondial de moins de 20 ans approche hâtivement.


Ne soyons pas inquiets outre mesure pour la suite des choses dans le monde sportif puisque des cas positifs qui sortent de temps à autre, c'est "normal". Tout est contrôlé, les mesures sanitaires sont irréprochables, mais parfois, un cas peut tout de même s'échapper. Personnellement, je le répète, avec l'arrivée du vaccin, je crois que tout est mis de l'avant pour ne pas revenir. À moins d'une grosse épidémie soudaine dans les vestiaires.
10 dernières chroniques
pub