Le dimanche, c'est le moment où l'on s'installe avec nos ailes de poulet et nos nachos afin de contempler du football pour la journée entière. Selon moi, cette discipline demeure l'une des plus excitantes mondialement, tellement les jeux spectaculaires explosent. Hier, qui ne s'est pas levé de son sofa lorsque Kyler Murray a envoyé une bombe de 42 verges à DeAndre Hopkins?
À ce moment miraculeux bien précis, il reste 11 secondes seulement à écouler au cadran et les Bills de Buffalo ont les devants 30-26, mais c'est là que Murray s'est transformé en Marie et qu'il a réalisé le miracle de l'année au sein de la NFL. Un jeu de désespoir. Une passe dans la zone des buts de 42 verges. Hopkins a capté la balle alors qu'une armée de défenseurs l'entourait. On pouvait à peine apercevoir le rouge dans cette foulée. Mais... à la suite de cette passe miraculeuse, le ballon s'est collé aux mains de Hopkins pour fermer les livres et arracher le gain aux Bills, qui n'en reviennent pas encore ce matin.
À ce moment, j'ai évidemment dialogué sur Twitter avec d'autres passionnés de la NFL et la toile s'est rapidement enflammée. Les deux hommes se sont également présentés sur la planète Twitter à la suite de ce duel afin de commenter sur ce qui venait de se passer sur le terrain.