Sincèrement, le concept du Retro Reverse lancé par la Ligue nationale rayonne actuellement et le Canadien de Montréal est aussi de la parade, ne vous en faites pas. À l'instar des autres organisations, le Canadien inversera ses couleurs avant de présenter au chandail bleu à ses partisans. Depuis le temps que les amateurs souhaitent voir un troisième chandail, bleu de surcroît, ils ne seront pas déçus du concept d'Adidas.
Voici le tease en question, qui a été publié directement par le Canadien de Montréal lors de cette journée dominicale. C'est un beau cadeau pour donner un large sourire aux fans pendant ce petit drap blanc qui est en train de se dresser sur le Québec entier. Oui, on savait que le bleu-blanc-rouge allait présenter un troisième maillot et que celui-ci serait bleu, mais là, on tombe dans le concret.
Si vous analysez les manches et le bas du chandail en rouge et blanc, on comprend aussitôt que le bleu sera prédominant, ce qui satisfera plusieurs souhaits. Le Canadien de Montréal et son équipe de marketing présenteront la totalité du chandail en question lors des prochains jours/semaines. Ne soyez pas surpris si le l'organisation montréalaise tarde, car elle aime bien se faire attendre.