Les Bruins de Boston ressortiront leur gros Ourson pour le concept Retro Reverse et si je me fie aux commentaires Twitter des amateurs québécois des Bostonnais, ça ne passe tout simplement pas. La seule raison pour laquelle le chandail passerait, c'est si l'organisation des Bruins de Boston avait créé un concours pour qu'un enfant dessine l'ours qui allait se retrouver sur le 3e chandail de la garde-robe de Boston.
Gildor Roy et Claude Poirier ne doivent pas applaudir ce maillot arborant un ours douteux. On sait tous que Roy et Poirier s'affichent comme des Bruins de Boston depuis plusieurs années. Si Germain porte toujours une casquette dans KM/H, dites-vous qu'il n'y a rien d'un hasard. Dans le cas de Poirier, ça lui prend de temps à autre de passer un appel aux tribunes téléphoniques sans se nommer afin de parler des Bruins.
Les Bruins de Boston ont présenté leur jersey en indiquant que ce sera un clin d'oeil aux années '90 avec une épice des temps modernes. Temps moderne? Qu'est-ce qui a des allures de temps modernes sur les photos actuelles? Le tease n'augure rien de beau pour les fanatiques des Bruins... je reviens au dessin de l'ours, souhaitons que ça provienne d'un enfant et non d'un concept du graphiste. Quoiqu'il ressemble pas mal à celui des années '70...