20:30
-
-
    

Le joueur qui a le plus impressionné Anthony Beauvillier n'a tellement l'air de rien

Publié le 3 décembre 2020 à 10h50
PAR JEFF DROUIN

Les gars de la Poche Bleue, formés du duo Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, se sont entretenus avec Anthony Beauvillier lors de leur dernier show.

Les trois boys ont jacassé de plein de sujets, dont l'impact qu'a eu Derick Brassard sur Beauvillier, et de l'importance des vétérans dans un vestiaire. Le genre d'histoire que les passionnés de hockey adorent écouter et raconter à leur entourage. La Poche Bleue, ça déborde de ces petits moments.



Celui qui m'a toutefois interpellé demeure la réponse "différente" de Beauvillier à Latendresse, lorsque celui-ci lui a demandé lequel des joyaux de la LNH l'impressionnait le plus. Tender parlait des McDavid, MacKinnon ou Crosby, mais le joueur des Islanders s'est dirigé vers une tout autre direction.


Phil Kessel! Ah ouin!!!! Les deux hommes étaient certes surpris d'entendre ça.Beauvillier a expliqué que Kessel, le dodu, l'a impressionné en rentrant dans la Ligue nationale. Il l'a trouvé vraiment vite, "sa shot était... wow!". Le jeune homme de 23 ans a été estomaqué par l'étoffe du jeu de Kessel : "Y'a l'air de rien. Y'a pas l'air d'être là. Mais sur la glace, lorsqu'il s'y retrouve, il y a toujours quelque chose qui se passe!"

Tout le monde trouve que Kessel n'a l'air de rien, qu'il ne semble pas en shape, qu'il a quelques livres en trop, mais c'est vrai qu'il est surprenant sur une patinoire. Il commet beaucoup d'erreurs, mais il est vif et dégaine subitement son lancer foudroyant.

Sur ce, quel joueur de la LNH vous impressionne le plus?
10 dernières chroniques