21:00
-
-
    

La rumeur au sujet de Carey Price qui patinerait à Brossard n'était pas fondée

Publié le 3 décembre 2020 à 9h45
PAR JEFF DROUIN

Je me dois de déposer un deuxième texte successif au sujet du Prince Carey puisque l'on vient d'apprendre que celui-ci ne serait pas du côté de Brossard avec Jonathan Drouin et Paul Byron.

Selon ce que rapporte le site DansLesCoulisses.com, qui aurait investigué à ce sujet, le numéro 31 n'est pas sur la Rive-Sud de Montréal. Stéphane Gonzalez a sorti cette rumeur-là sur les ondes du 91,9 Sports, ce qui a fait jaser à outrance hier. Dans un premier temps, Paul Byron et Jonathan Drouin qui patinent à Brossard, ça semble vrai... même si le gouvernement du Québec ne le permet pas, à moins d'une permission spéciale au Canadien de Montréal qu'on ne sait pas.Bref, selon des sources occasionnelles de Gonzo, l'homme masqué aurait aussi foulé la glace du Complexe Sportif Bell de Brossard. Carey Price aurait donc rejoint ses deux coéquipiers afin de se dégourdir.


Mais... selon la récolte d'informations de DLC et de ce qu'il a compris à ce sujet, c'est un gardien "déguisé" aux couleurs du bleu-blanc-rouge qui pourrait s'être présenté sur la patinoire au même moment que Drouin et Byron. À partir de là, les sources "occasionnelles" ont sûrement cru que l'homme masqué en question n’était nul autre que Carey Price.



Ajoutons à cela que la femme de Carey, Angela, a publié une belle story Instagram hier alors qu'elle démontrait se retrouver en vacances en Idaho. Dans cette story, on la retrouve avec un homme bien relax, coupe de vin entre les mains, qui ne peut pas être quelqu'un d'autre que Carey Price, évidemment. Price ne patine pas avec ses camarades, donc, à partir de maintenant, on peut essayer de trouver qui se cache en dessous de ce masque à Brossard.
10 dernières chroniques
pub