21:00
-
-
    

Carey Price a parlé des bras de Marc Bergevin sur un podcast

Publié le 3 décembre 2020 à 8h41
PAR JEFF DROUIN

Carey Price est un pince-sans-rire, mais ça n'empêche en rien qu'il est en mesure de s'amuser et d'embarquer dans les niaiseries lancées par d'autres personnes. D'ailleurs, lors de sa présence au podcast de la WHL, alors qu'il a passé l'entrevue du siège de sa voiture, le numéro 31 a répondu, large sourire aux lèvres, à une question au sujet de son boss, Marc Bergevin.

Donc Carey Price était un invité du podcast de la WHL cette semaine et il a démontré son côté givré lorsqu'on lui a déposé la question concernant les muscles du directeur général de cette Sainte-Flanelle. Le cerbère numéro un du club montréalais s’est laissé aller : "Oh, ce sont des pastèques... c'est une bonne chose qu'il ait un bon tailleur!"



Regardez à nouveau la réaction de Carey, qui se demande ce qui est en train de se passer. C'est une question sérieuse, buddy?


Ce que j'aime de cette déclaration : ça démontre certes le lien tissé entre Carey et Marc Bergevin. Les deux hommes semblent tenir un lien serré, tout comme ça semble le cas avec Shea Weber, ce qui est idéal pour maintenir un vestiaire sain. Ai-je besoin de vous remémorer à quel point Price et Weber sont devenus inséparables depuis l'acquisition du capitaine? Les deux hommes sont en mission et c'est de bon augure.Au fait, pour ce qui est de Carey Price, Jonathan Drouin et Paul Byron qui patineraient du côté de Brossard, ça figure toujours dans la catégorie des rumeurs. Jusqu'ici, rien n’a été officialisé par quiconque.
10 dernières chroniques
pub