Crédit photo: RDS

Le défenseur Arber Xhekaj officiellement rappelé par le Canadien de Montréal: ça arrivera bien avant la fin de la saison selon Eric Engels

Publié le 27 décembre 2023 à 16h27
PAR DANNY POTVIN

Quand Arber Xhekaj a été rétrogradé à Laval, Jayden Struble était déjà sur toutes les lèvres. Le lien était donc fort sur le fait que le numéro 47 était son remplaçant et les rumeurs d'échanges se sont mises à fuser de partout.

Ce que l'on constate de plus en plus, c'est que le shérif fait encore partie des plans du CH et l'organisation veut vraiment qu'il peaufine son jeu pour revenir plus fort.

À ce sujet, le journaliste de Sportsnet Eric Engels y est allé d'une déclaration assez majeure sur la date de son retour :

« Les Canadiens n'ont pas fixé de limite au nombre de matchs que Xhekaj jouera avec le Rocket de Laval, mais cela ne veut pas dire que son temps dans la AHL est illimité.


Il doit continuer à travailler et à progresser et, tant qu'il le fera, je m'attends à ce qu'il soit de retour à Montréal bien avant la fin de la saison. »

C'est donc dire que malgré la congestion à la ligne bleue du CH et l'arrivée de Lane Hutson vers la fin de la saison, Engels s'attend tout de même au rappel de Xhekaj.

L'avenir nous dira s'il a raison, mais une chose est certaine, les fans seront tous contents de le revoir avec le chandail du Tricolore sur le dos!

SONDAGE
27 Decembre   |   1281 réponses
Le défenseur Arber Xhekaj officiellement rappelé par le Canadien de Montréal: ça arrivera bien avant la fin de la saison selon Eric Engels

Êtes-vous d'accord avec les propos d'Eric Engels?

Oui106182.8 %
Non22017.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub