Crédit photo: CTV News

Dernière heure: le Canadien de Montréal envoie un message puissant à Gary Bettman et fait une annonce remarquée

Publié le 27 décembre 2023 à 11h42
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal est une référence en terme de classe et de prestige dans la LNH. Bien que l'équipe n'ait pas été victorieuse depuis plus de 30 ans, son histoire parle d'elle-même et la tradition d'excellence se transmet avec les générations.

L'organisation tient beaucoup aux évènements inclusifs et à remercier ses fans de toutes sortes de manières. Si vous allez au Centre Bell, c'est très rare qu'il n'y a pas un petit quelque chose de présenté lors des matchs, que ce soit un athlète, une thématique bobblehead ou quelque chose du genre.

Habituellement, c'est toujours fait dans les règles, mais là, l'organisation se permet un petit passe droit.

« Les Canadiens célèbreront la diversité et l'inclusion dans le cadre de la soirée de la Fierté présentée par Scotiabank, le 15 janvier prochain! »


- Canadiens de Montréal

On sait que Gary Bettman et la LNH ont banni ce genre d'évènements, mais le Canadien s'en moque, visiblement. Nous ne savons pas s'il y a une règle qu'ils seront capable de contourner ou si Bettman donnera une amende au CH pour leur délinquance, mais l'organisation a décidé que la cause était trop importante pour ne pas le faire.

Et c'est parfait comme ça. Le Canadien, comme mentionné plus haut, est une organisation de prestige et montrer l'exemple de la sorte fera certainement emboîter le pas à d'autres organisations.

SONDAGE
27 Decembre   |   1841 réponses
Dernière heure: le Canadien de Montréal envoie un message puissant à Gary Bettman et fait une annonce remarquée

Selon vous, la LNH aurait-elle besoin d'un nouveau commissaire?

Oui173894.4 %
Non1035.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub