Crédit photo: Yahoo Sports

Coup de théâtre à venir pour Jonathan Huberdeau? Kent Hughes et le Canadien de Montréal sont contents qu'il ait signé à Calgary

Publié le 27 décembre 2023 à 11h28
PAR DANNY POTVIN

Dans un monde en constante évolution comme la LNH, les meilleurs mouvements que l'on peut faire, sont parfois ceux que nous ne faisons pas. Parlez-en à l'ex DG des Flames et actuel DG des Maple Leafs, Brad Treliving, qui a signé Jonathan Huberdeau pour 8 ans et 84 millions.

Avec une saison de 55 points en 79 matchs et seulement 15 points en 31 rencontres cette année, l'attaquant n'est plus l'ombre du joueur de 115 points de la saison 2021-22 avec les Panthers de la Floride.

Nombreux étaient les fans et analystes qui espéraient qu'il devienne joueur autonome pour signer à Montréal et Huberdeau lui-même a déjà témoigné son intérêt pour le Canadien. Finalement, il a été signé et le Canadien s'en sort très bien.

L'échange vers Calgary l'a complètement transformé. Cet été, Huberdeau a avoué qu'il n'avait pas de plaisir à se rendre à l'aréna l'année dernière et que ça allait changer cette saison. Visiblement, il n'a pas l'air plus heureux avec son nouveau coach.


Passer du soleil à l'année, les belles voitures et les plages de la Floride, au froid et à la platitude de Calgary, c'est tout un contraste. Mais Jonathan est un professionnel et il doit trouver la façon de rebondir.

Les fans et analystes commencent de plus en plus à demander qu'il soit laissé de côté par l'équipe. Ça en dit long sur l'effort qu'il déploie dans les matchs. Lors du duel entre le Canadien et les Flames, nous ne l'avons pas vu de la rencontre et c'est trop souvent le cas. Il est totalement effacé pendant les duels.

Espérons que ça se replacera pour Jonathan et qu'il ira chercher de l'aide s'il en a besoin, parce qu'il n'a pas l'air heureux présentement et c'est vraiment dommage. Nous lui souhaitons le meilleur.

SONDAGE
27 Decembre   |   872 réponses
Coup de théâtre à venir pour Jonathan Huberdeau? Kent Hughes et le Canadien de Montréal sont contents qu'il ait signé à Calgary

Selon vous, Huberdeau va-t-il rebondir à Calgary?

Oui25329 %
Non61971 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub