Crédit photo: Radio-Canada

Dossier Corey Perry: le directeur général des Blackhawks commente à nouveau sur l'ancien attaquant du Canadien de Montréal

Publié le 27 décembre 2023 à 12h35
PAR DANNY POTVIN

Les dernières semaines n'ont pas été faciles pour l'organisation des Blackhawks de Chicago. Les jeunes n'ont pas été épargnées, alors que la mère de Connor Bedard a été impliquée dans des rumeurs complètement fausses, et le père de Kevin Korchinski est décédé.

Le directeur général de l'équipe, Kyle Davidson, a bien voulu commenter la situation :

« Ces emplois ne sont pas faciles. Vous êtes responsable de tellement de personnes. Que ce soit cet événement avec Perry ou quelque chose de très différent avec Kevin (Korchinski, dont le père est décédé) et sa famille, vous ressentez tout, car vous vous souciez de vos joueurs et de votre personnel, et vous vous souciez de leurs familles. »

Kyle Davidson



C'est un message qui va droit au coeur, alors que nous oublions trop souvent le côté humain dans tout ça. Les joueurs ne sont pas uniquement la propriété d'une équipe ou le numéro qu'ils ont sur leur chandail.

Pour ce qui est de Corey Perry, le DG a fermé le dossier. C'est derrière lui et il va de l'avant.

(À propos de l'incident avec Corey Perry) « Nous avons géré la situation et nous l'avons surmontée, mais je suis content que cela soit du passé. »

Avec les rumeurs voulant que l'AJLNH fasse appel de la décision des Blackhawks, le dossier pourrait bien revenir en plein visage du DG. Ça reste à voir, mais nous souhaitons tout de même un peu d'accalmie à l'organisation, parce que le début de saison a été très mouvementé.

Crédit : House of Hockey
SONDAGE
27 Decembre   |   915 réponses
Dossier Corey Perry: le directeur général des Blackhawks commente à nouveau sur l'ancien attaquant du Canadien de Montréal

Croyez-vous que la reconstruction des Blackhawks sera longue?

Oui69576 %
Non22024 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub