SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal ferait de l'oeil à un espoir de la LHJMQ


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
27 mai 2022  (20h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Possédant déjà l'une des meilleures banques d'espoirs du circuit Bettman selon la plupart des sondages, le Canadien aura la chance de mettre la main sur plusieurs éléments importants de son avenir lors du repêchage qui aura lieu le 7 et 8 juillet prochain.

Outre le premier choix au total, le CH possède, notamment, un autre choix de premier tour, deux choix de deuxième ronde et trois choix de troisième ronde, pour un total de 14 choix.
Avec l'un de ces choix, le Canadien pourrait bien se tourner vers le défenseur franco-ontarien Maveric Lamoureux, qui est majoritairement vu comme un choix de deuxième tour.
En effet, le journaliste Jonathan Habashi, couvrant principalement les Voltigeurs de Drummondville, rapporte que le Tricolore est l'une des équipes avec qui Lamoureux aurait passé une entrevue dans les dernières semaines.
Âgé de 18 ans, Lamoureux est un défenseur droitier, format géant (six pieds sept pouces et 197 livres), plutôt mobile pour sa taille qui a récolté quatre buts et 24 points en 54 matchs dans la LHJMQ cette saison.
Parions que le CH gardera ce jeune homme à l'oeil lors du Combine de la LNH, qui prendra place la semaine prochaine, à Buffalo.
SONDAGE
27 MAI   |   587 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal ferait de l'oeil à un espoir de la LHJMQ

Être le CH, utiliseriez-vous l'un de vos choix pour prendre Maveric Lamoureux?

Oui31553.7 %
Non27246.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS