SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis a usé de vantardise personnelle et légitime au balado de Chris Nilan


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
27 mai 2022  (17h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En attendant de s'entendre pour une prolongation de contrat avec le Canadien, Martin St-Louis a participé au The Raw Knuckles Podcast, coanimé par Chris Nilan et Tim Stapleton.

L'entraîneur-chef par intérim du CH a abordé plusieurs sujets, mais le segment qui a le plus retenu notre attention est lorsque St-Louis a dévoilé ce qui le démarquait le plus des autres joueurs durant sa carrière.
St-Louis a en effet expliqué que s'il y avait une chose à laquelle il était meilleur que n'importe qui, c'était pour s'améliorer. Oui, le talent est une chose, mais personne ne peut, selon lui, se vanter d'avoir une meilleure éthique de travail que lui-même.
Sans l'avoir mentionné, on peut affirmer qu'une autre chose pour laquelle St-Louis se démarque est son leadership, qu'il a d'ailleurs exercé auprès des jeunes depuis son embauche à la barre du CH.
À ce sujet, le Lavallois de naissance a révélé que la communication était l'aspect le plus important entre un entraîneur et ses joueurs. St-Louis avoue donner une grande importance au fait de dire la vérité à ses joueurs, afin de les diriger le plus possible dans la bonne direction.
Cette entrevue n'est qu'une autre preuve de ce qui fait la force de Martin St-Louis, soit ses qualités humaines. Que ce soit durant sa carrière de joueur, ou maintenant comme entraîneur, St-Louis a toujours été un modèle à suivre, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
SONDAGE
27 MAI   |   196 RÉPONSES
Martin St-Louis a usé de vantardise personnelle et légitime au balado de Chris Nilan

Que retenez-vous le plus de cette entrevue de Martin St-Louis?

Sa confiance3618.4 %
Son franc-parler8844.9 %
Sa détermination7236.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS