SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plusieurs changements d'envergure seraient à venir du côté du 91.9 Sports


PUBLICATION
Alex Neron
27 mai 2022  (19h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt cette semaine, l'animateur à TVA Sports Jean-Charles Lajoie ferait un retour à la radio avec le 91.9 Sports.

Après cette annonce importante, il semblerait que d'autres mouvements de personnels seraient annoncés dans les prochains temps.
L'animateur Stéphane Gonzalez qui animait l'émission du midi « La centrale du sport » quitterait la station dès le mois de juin pour rejoindre Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre à « La poche bleue ».
L'animateur du matin Louis-Philippe Guy pourrait dorénavant piloter l'émission du week-end tandis que son co-animateur Gilbert Delorme prendrait la place d'Évelyne Audet pour le programme d'avant-midi.
Pour ce qui en est de l'émission du matin, le 91.9 Sports aurait fait toute une acquisition pour épauler JiC, il s'agit de celui qui animait « The Montreal forum » Tony Marinaro.
Ce sera donc de gros changements pour la station en vue de la prochaine rentrée. À noter que pour sa part, le populaire animateur Georges Laraque serait de retour. À voir qui sera son co-animateur.
SONDAGE
27 MAI   |   316 RÉPONSES
Plusieurs changements d'envergure seraient à venir du côté du 91.9 Sports

Êtes-vous satisfait de ces changements?

Oui17154.1 %
Non14545.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS