Le Canadien de Montréal pourra encore accueillir 2500 partisans et des poussières au Centre Bell, donc à l'aube de l'amorce de la série contre les Golden Knight de Vegas, les prix pour obtenir un billet ont fait surface. Plus le Canadien avance, plus les prix des billets augmentent. Malheureusement, le Canadien demeure une entreprise qui veut réaliser le plus de bénéfice possible.
Les prix unitaires varieront donc entre 350 et 700 dollars à l'unité, ce qui demeure somme toute très élevé, donc imaginez sur les sites de revente... Par contre, avec la croyance actuelle des Québécois envers leur équipe, je ne suis pas certain que les amateurs s'arrêtent réellement au prix des billets. L'équipe n'a jamais été aussi excitante depuis des lunes, donc f*ck l'argent, on donne de l'amour au Bleu-blanc-rouge.
Les joutes 3 et 4, qui seront jouées les 18 et 20 juin, auront lieu sous le plafond du Centre Bell. Puis, ne vous en faites pas, les 2500 sièges promis auront chacun une paire de fesses pour les remplir.