SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Baron Alain Chantelois y va d'une grosse déclaration sur le retour de Patrick Roy


PUBLICATION
Danny Potvin
13 octobre 2023  (11h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors qu'il est toujours dans l'attente d'un poste d'entraîneur-chef dans la LNH, Patrick Roy continue de s'impliquer dans le hockey junior au Québec. Casseau aime se tenir occupé, mais il n'a qu'un but en tête, revenir dans le circuit Bettman.

Son nom a souvent été lié aux Sénateurs d'Ottawa pour des raisons évidentes, et Alain Chantelois, « Le Baron » en a ajouté une couche :
« Si DJ Smith connaît des ratés et qu'il ne commence pas la saison sur les chapeaux de roues, ça ne traînera pas. »

En effet, l'actuel coach des Sens est sur un siège éjectable. Si les Sénateurs ne sont pas en mesure d'apporter rapidement des résultats, il sera remplacé. Les attentes sont élevées à Ottawa.
De plus, le nouveau propriétaire, Michael Andlauer, est un fan de Roy et il mettra définitivement de la pression sur Pierre Dorion pour faire bouger les choses.
Casseau se fait bouder pour des erreurs commises avec l'Avalanche il y a des années, alors que plusieurs autres ont eu des chances une après l'autre.
« Patrick Roy a eu une seule chance dans la Ligue Nationale, contrairement à des entraîneur comme Gerard Gallant, Bruce Boudreau et Peter Deboer. » -Alain Chantelois

Quoi qu'il en soit, son nom est lié aux Sénateurs et ça ira en augmentant si jamais l'équipe ne parvient pas à enligner les victoires.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
13 OCTOBRE   |   1956 RÉPONSES
Le Baron Alain Chantelois y va d'une grosse déclaration sur le retour de Patrick Roy

Selon vous, le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa est-il Patrick Roy?

Oui131167 %
Non64533 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS