SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a une importante décision à prendre et il y va d'une grosse déclaration sur l'avenir du Canadien de Montréal devant le filet


PUBLICATION
Danny Potvin
12 octobre 2023  (21h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il n'y a pas si longtemps Kent Hughes avait un très gros problème sur les bras, alors qu'il avait quatre gardiens avec des contrats LNH. Maintenant que Casey DeSmith est parti, on croyait bien que Cayden Primeau serait soumis au ballotage, mais ce n'est pas arrivé et il y a encore trois cerbères dans la formation.

La réalité est que Hughes n'aurait pas voulu voir Primeau se faire réclamer pour rien. On pourrait penser qu'il est avare, mais c'est vraiment parce qu'il aime le jeune et qu'il hésite encore.
«Tu ne veux jamais perdre un joueur pour rien, et on aime beaucoup Cayden Primeau. On croit en lui.

Nous savons que nous pouvons pas garder trois gardiens encore bien longtemps. On ne pense pas avoir trois gardiens à long terme, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver d'une journée à l'autre avec les blessures ou autre chose. »

- Kent Hughes

Il confirme donc la rumeur qui veut qu'un gardien sera bientôt échangé, mais il n'ose pas se prononcer sur l'identité de celui-ci. Comme il a dit, il aime beaucoup Primeau et il ne voudrait pas le perdre pour rien, alors pourquoi ne pas regarder pour échanger un autre gardien, soit Jake Allen ou Samuel Montembeault?
Dans le cas d'une importante blessure, si Primeau n'est plus là, qui prendra la place de second, Jakub Dobes? Je ne suis pas certain.
C'est tout un dilemme pour Hughes et je n'aimerais pas être l'homme qui doit prendre cette décision.
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   1690 RÉPONSES
Kent Hughes a une importante décision à prendre et il y va d'une grosse déclaration sur l'avenir du Canadien de Montréal devant le filet

Selon vous, qui devrait partir?

Cayden Primeau50429.8 %
Jake Allen108063.9 %
Samuel Montembeault1066.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS