SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Leadership et humilité: Connor Bedard se démarque une fois de plus


PUBLICATION
Danny Potvin
13 octobre 2023  (9h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors de la dernière conquête de la médaille d'or au Championnat mondial de hockey junior, Connor Bedard a éclipsé toute concurrence pour mettre la main sur le titre du joueur du tournoi.

Avec ses 14 buts et 23 points, il en avait 9 de plus que son plus proche poursuivant, Logan Cooley. Questionné sur ses statistiques après la victoire de la médaille d'or, il avait tout de suite dit qu'il ne faut pas parler de lui, que c'est l'équipe au complet qui a gagné cette médaille et qui a travaillé fort.
Cette déclaration a fait le tour du web et on commençait déjà à voir que le jeune homme est vraiment spécial et un être humain de qualité.
Dernièrement, il a récidivé avec une autre déclaration pleine d'humilité :
« Je serais tellement tanné d'entendre parler de moi, si j'étais un fan. Il y a eu beaucoup trop de choses sur moi, des articles, des entrevues et tout. J'ai à peine joué un match dans la LNH.

Il y a tellement d'autres bons joueurs qui méritent qu'on parle d'eux. »

- Connor Bedard

En effet, le plus récent premier choix au total fait beaucoup parler de lui et c'est normal, mais pas pour lui. Beaucoup de bons joueurs mériteraient cette attention selon lui.
On sait sans l'ombre d'un doute que Bedard est tout un leader et un rassembleur. Il aura une très belle carrière et il sera le prochain capitaine des Blackhawks de Chicago.
SONDAGE
13 OCTOBRE   |   1268 RÉPONSES
Leadership et humilité: Connor Bedard se démarque une fois de plus

Connor Bedard sera le capitaine des Blackhawks dès l'année prochaine.

Vrai58746.3 %
Faux68153.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS