Martin St-Louis

Le Baron Alain Chantelois y va d'une énorme déclaration sur Martin St-Louis

Publié le 17 janvier 2024 à 22h32
PAR DANNY POTVIN

Martin St-Louis est reconnu pour ses citations qui font grandement réagir. Il a une façon d'expliquer les choses qui est unique et facile à comprendre.

Dernièrement, il a dit quelque chose qui a donné des frissons à bien des fans, et j'inclus des gens qui sont dans le monde du hockey depuis belle lurette.

« Si c'était ma dernière journée sur cette planète et que tu me demandais ce que j'aimerais faire, je te dirais que je veux être dans cet amphithéâtre un samedi soir. » - Martin St-Louis

Évidemment, il parlait du Centre Bell. Le CH a une fiche de 6-0-2 les samedis soir à la maison cette saison et ce n'est pas un hasard. La foule est tout simplement survoltée et les membres de l'équipe le ressentent.


Pour Le Baron Alain Chantelois, c'est la plus puissante déclaration faite par un membre dirigeant du CH depuis un méchant bon bout.

« C'est le plus gros "statement" que j'ai entendu de la part d'un dirigeant du Canadien depuis des siècles et des siècles. »

« Il ne faut pas oublier que lui, le Canadien l'a boudé deux fois... au repêchage et au ballottage.

C'est un gars du Temple de la renommée. Ce n'est pas compliqué, il vient de dire aux joueurs autonomes : "Montréal, c'est la place pour jouer au hockey". J'ai été sincèrement ébloui par cette déclaration. »

On peut dire qu'il marque un très bon point. L'effet Martin St-Louis, et on pourrait ajouter Kent Hughes, aidera grandement l'organisation à signer des joueurs autonomes. Avec le taux d'imposition qui est beaucoup plus élevé que bien des endroits dans la Ligue, ça prend quelque chose de spécial pour les attirer à Montréal.

SONDAGE
17 Janvier   |   1284 réponses
Le Baron Alain Chantelois y va d'une énorme déclaration sur Martin St-Louis

Selon vous, le Canadien sera-t-il en mesure de signer un ou plusieurs joueurs autonomes de talent dans les prochaines années?

Oui86667.4 %
Non41832.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub