20:00
-
-
    

La valeur de Sean Monahan sur le marché est révélée et c'est surprenant

Publié le 16 novembre 2023 à 10h55
PAR DANNY POTVIN

Parmi les belles surprises cette année dans la LNH, Sean Monahan fait définitivement partie du lot. On savait que l'attaquant pouvait être dominant, mais son véritable défi était de demeurer en santé, et il semble très bien parti.

Non seulement amasse-t-il des points à un bon rythme, il excelle sur les mises au jeu et est utilisé dans toutes les situations de jeu. Il rend ses coéquipiers meilleurs et tout ça sur un 3e trio, imaginez!

Kent Hughes aura une décision difficile à prendre, parce que le numéro 91 agit également comme un leader au sein du vestiaire du CH et il pourrait être utile pour quelques saisons, alors qu'il n'est âgé que de 29 ans.

Si transaction il y a, sa valeur vient d'être révélée par Arpon Basu et c'est surprenant. Selon le journaliste, Monahan rapporterait un choix de première ronde au CH.


Étant donné son petit salaire de 1,985 million et son rendement au-delà des attentes, c'est surprenant que sa valeur ne soit pas plus grande que ça. Quand on pense que Ben Chiarot a rapporté plus dans sa transaction, on est en droit de se poser des questions.`

Si vraiment Hughes n'a pas de meilleure offre, sa décision pourrait être plus facile à prendre.

SONDAGE
16 Novembre   |   1149 réponses
La valeur de Sean Monahan sur le marché est révélée et c'est surprenant

Échangeriez-vous Sean Monahan pour un choix de première ronde?

Oui43537.9 %
Non71462.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques