21:00
-
-
    

La petite carte cachée du Canadien de Montréal a récolté quatre points mercredi soir

Publié le 7 avril 2022 à 11h55
PAR JEFF DROUIN

Rafaël Harvey-Pinard a été sélectionné lors du 7e tour en 2019, puis plusieurs étaient d'avis que c'était un choix judicieux de Marc Bergevin (merci à Joël Bouchard). Au fait, pour ma part, j'ai toujours crié haut et fort que l'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda jouerait dans la LNH un jour.

Cela dit, mercredi soir, le Rocket de Laval s'est remis d'un voyage difficile dans l'Ouest avec un gain de 6 à 2, à la Place Bell, face aux Americans de Rochester. Lors de cette victoire convaincante, RHP y est allé d'une performance colossale de quatre points, portant son total à 43 points, dont 17 buts, en 57 matchs.

Cela dit, ce que je retiens de tout ça, c'est évidemment le discours de Jean-François Houle, le pilote en chef du Rocket de Laval. Celui-ci a encensé son protégé, tout en prenant la peine de passer un message à ceux qui doutent encore du petit attaquant.

« Ceux qui doutent encore de Rafaël, ont juste à ouvrir la tv pis regarder RDS. Ils vont remarquer comment il compétionne. C'est de même match après match. »



Est-ce assez clair? Si vous doutez de ce jeune homme-là, prenez la peine de l'observer afin de comprendre le phénomène, OK?
SONDAGE
7 Avril   |   359 réponses
La petite carte cachée du Canadien de Montréal a récolté quatre points mercredi soir

RHP jouera-t-il avec le Canadien l'an prochain?

Oui17749.3 %
Non9927.6 %
Encore 2 ans!8323.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub