La lourdeur médiatique finira par affecter Martin St-Louis

Publié le 7 avril 2022 à 9h04
PAR JEFF DROUIN

Depuis que Martin St-Louis a rejoint le Canadien de Montréal, tout est parfait, plus l'fun et plus léger. Les partisans sont redevenus emballés d'observer le Bleu-Blanc-Rouge soir après soir. Mais une autre chose charme les partisans : les prestations de Martin St-Louis.

Les fans adorent l'observer travailler derrière le banc, puis lorsqu'il se présente devant les médias, c'est du bonbon, ce qui a séduit encore plus le groupe de partisans.

Par contre, Guy Boucher a expliqué la raison pour laquelle St-Louis frappera tôt ou tard un mur médiatique :

« Juste gérer les médias, pour un entraîneur dans la Ligue nationale, c'est énorme dans ton boulot. C'est une énorme partie.


Tu es tout le temps en train de faire face aux médias et tu as aussi tes rencontres avec tes gars de médias. Ils te mettent au courant de ce qui se passe, de faire attention à telle affaire, qu'est-ce que se passe dans le monde, les questions qu'on pourrait te poser, les pièges, qu'est-ce qui s'est fait ou qui s'est dit dans la Ligue»

Ça devient lourd pour les entraîneurs de gérer tout ça, surtout que ceux-ci dorment peu. Comme Boucher l'a également indiqué, les coachs ont tout juste le temps d'aller à la toilette... Quel boulot de fou!
SONDAGE
7 Avril   |   326 réponses
La lourdeur médiatique finira par affecter Martin St-Louis

Martin St-Louis finira-t-il par pogner les nerfs devant les médias?

Oui8626.4 %
Non12638.7 %
À Montréal... ASSURÉMENT!11435 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub