20:00
-
-
    

La LNH vient gâcher une statistique impressionnante du Canadien et ça implique Arber Xhekaj

Publié le 5 novembre 2023 à 17h36
PAR DANNY POTVIN

Samedi soir, lors du match entre le Canadien et les Blues, il est arrivé quelque chose de très inhabituel pour le Canadien. En effet, ils n'ont pas été punis de la rencontre, un fait très rare en ce début de saison.

Le Tricolore est parmi les équipes les plus punies du circuit et un match parfait à ce niveau fera certainement du bien au moral des troupes, malgré la défaite.

Toutefois, un changement a été annoncé et ce ne sera finalement pas une partie parfaite. À la toute fin de la rencontre, Arber Xhekaj a finalement été puni.

« Arber Xhekaj s'est vu infliger une pénalité pour conduite antisportive à la fin du match - les officiels ne voulaient pas que la section des pénalités sur la feuille de match du Canadien de Montréal soit vide. »


- Via Priyanta Emrith

Rappelons que les arbitres ont joué un rôle crucial dans cette rencontre. Alors que le Canadien était en avantage numérique et que la marque était de 3-2, un joueur des Blues a fait trébucher Justin Barron très clairement, puis est parti en échappée pour marquer le 4e but des locaux.

Donc au lieu d'être un 5 contre 3, l'avance des Blues a été augmentée. Par contre, le CH ne méritait pas la victoire. Les Blues ont été la meilleure équipe sur la glace.

SONDAGE
5 Novembre   |   1617 réponses
La LNH vient gâcher une statistique impressionnante du Canadien et ça implique Arber Xhekaj

Comment trouvez-vous le travail des arbitres depuis le début de la saison?

Bien22013.6 %
Moyen82751.1 %
Mauvais57035.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques