On peut comprendre Dominique Ducharme d'avoir reconstruit au grand complet ses combinaisons en raison des quatre revers en quatre matchs. Il devait se passer quelque chose et c'est ce matin qu'on en a eu un aperçu avec ce brassage de cartes.
Le portrait ressemblait à ça, selon les yeux d'Eric Engels :
Drouin - Dvorak - Anderson Toffoli - Perreault - Caufield Hoffman - Suzuki - Gallagher Paquette - Evans - Armia
L'unité de Christian Dvorak n'a pas été affectée, mais les autres sont devenues tout simplement autre chose. Mathieu Perreault, qui n'a pas joué hier, se retrouvait au centre de Tyler Toffoli et Cole Caufield, alors que Nick Suzuki pouvait compter sur Mike Hoffman et Brendan Gallagher.
Du côté de la défense, c'était très instable. Ça bougeait sans arrêt. Alexander Romanov et David Savard semblaient former quelque chose.
On dirait bien que ça va ressembler à ça en vue du duel de jeudi, alors que les Hurricanes seront en visite au Centre Bell. Il me semble que ç'a beaucoup plus de sens ainsi, non? Un défenseur mobile sur chaque duo, on aime ça!
Disons que les gars étaient là pour travailler ce matin. L'exemple parfait, Joel Armia et Alexander Romanov se sont brassés un brin. Il faut que ça se reproduise lors des matchs, les boys!
Souhaitons maintenant que ce coup de fouet fonctionne pendant une joute régulière...