21:00
-
-
    

Kris Letang évalue à 10 sur 10 les chances d'avoir une saison

Publié le 17 décembre 2020 à 9h50
PAR JEFF DROUIN

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Kris Letang fait partie du comité des joueurs, qui négocient avec la Ligue nationale, et lors de son passage au Dave Morissette en direct, il a indiqué qu'il était minuit et deux.



Donc à ce moment-ci, il n'est pas minuit moins une, mais bien minuit et deux, ce qui veut dire que le moment pour annoncer une date de retour est déjà passé. Letang n'est pas le genre d'individu qui mâche ses mots et il a livré son point de vue personnel quant à la situation actuelle.

«Mon opinion personnelle à moi, je crois qu'on aurait dû prévoir pendant qu'on finissait la saison 2019-2020, comment commencer une nouvelle saison.» - Letang


Letang est de cet avis et il n'est certes pas le seul chez les joueurs à croire que la LNH et l'AJLNH ont tardé afin d'ouvrir le couloir des discussions au sujet de la campagne 2020-21. Il a également ajouté que la campagne aurait dû s'amorcer en octobre afin de jouer le plus de joutes possible et d'avoir la possibilité de s'ajuster en cours de route.«Je ne te dirais pas en octobre, car on a fini en septembre, mais peut-être fin octobre ou début novembre. Je pense que la saison aurait déjà dû être lancée. Comme ça, tu as la chance d'avoir plus de matchs de saison régulière. Et tu peux toujours te réajuster si jamais tu as la chance d'intégrer les fans.» - Letang

La date ciblée, soit le 13 janvier, doit-elle être encerclée sur nos calendriers? Letang est incapable de s'avancer au sujet de la date de lancement, mais il évalue à 10 sur 10 les chances d'avoir une saison 2021, ce qui est très positif en provenance d'un membre du comité qui négocie pour le retour au jeu.
10 dernières chroniques
pub