SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes paraît pour un génie avec cette transaction de dernière minute avant le début de la saison, impliquant Tanner Pearson


PUBLICATION
Danny Potvin
26 octobre 2023  (23h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est pendant le camp d'entraînement que Kent Hughes a finalement échangé Casey DeSmith, réglant ainsi un problème chez les gardiens de but. C'est l'attaquant Tanner Pearson qui prenait le chemin inverse.

Sur le coup, tout le monde était persuadé que l'attaquant ne ferait que passer à Montréal, même qu'il ne jouerait peut-être jamais un match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Le fait qu'il demeure avec l'équipe à la place d'un jeune a également été contesté.
Néanmoins, il tire son épingle du jeu, même qu'avant le match contre les Blue Jackets, il était à égalité au premier rang des buteurs avec trois filets et des pointeurs avec cinq points.
Il s'agit finalement de toute une acquisition qui fait très bien paraître Kent Hughes. De plus, s'il demeure en santé et qu'il continue de produire à un bon rythme, Pearson sera certainement convoité à la date limite des échanges et il pourrait donner un retour inattendu au Canadien.
SONDAGE
26 OCTOBRE   |   1347 RÉPONSES
Kent Hughes paraît pour un génie avec cette transaction de dernière minute avant le début de la saison, impliquant Tanner Pearson

Êtes-vous satisfait du rendement de Tanner Pearson?

Oui123791.8 %
Non1108.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS