Pierrick Dube
Crédit photo: TVA Sports

Kent Hughes a commis une grave erreur en laissant aller un attaquant francophone qui appartenait au Canadien de Montréal

Publié le 30 décembre 2023 à 17h07
PAR DANNY POTVIN

Cet été, il y a eu énormément de mouvements du côté de Laval, alors que plusieurs joueurs sont parti et d'autres sont arrivés. Les annonces de signatures et de départs étaient assez nombreuses.

Si des joueurs comme Anthony Richard et Alex Belzile ont décidé de leur propre gré de partir, c'est différent pour Pierrick Dubé. Kent Hughes l'a laissé partir après une saison intéressante de 32 points, dont 14 buts en 44 rencontres avec le Rocket.

Dubé a donc signé avec l'organisation des Capitals et il joue avec les Bears de Hershey, leur club-école. Il a maintenant 17 buts et 22 points en 31 matchs, bon pour le sommet des buteurs de la LAH.

« Le meilleur buteur de la LAH s'appelle Pierrick Dubé. Il a inscrit son 17e de la saison ce soir pour les Bears de Hershey. Dommage qu'on l'ait laissé partir celui-là. » - Anthony Marcotte



Dubé n'a que 22 ans et il était un solide espoir pour le Canadien. Tous les signes démontraient qu'il pouvait devenir encore meilleur, mais l'organisation en a décidé autrement.

Le Rocket aurait bien besoin d'un buteur comme lui et ultimement, peut-être le Canadien aussi. Avec la relève plutôt faible à l'attaque, Kent Hughes ne devra pas faire ce genre d'erreurs trop souvent.

SONDAGE
30 Decembre   |   974 réponses
Kent Hughes a commis une grave erreur en laissant aller un attaquant francophone qui appartenait au Canadien de Montréal

Est-ce que la relève du Canadien à l'attaque vous inquiète?

Oui73675.6 %
Non23824.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub