Crédit photo: NHL.com

Juraj Slafkovsky lance un message très clair à tous les autres joueurs de la LNH qui croiseront son chemin

Publié le 17 décembre 2023 à 13h34
PAR DANNY POTVIN

Les dernières semaines ont été très différentes pour Juraj Slafkovsky. On disait qu'il serait mieux à Laval et qu'il devait retrouver sa confiance, mais aujourd'hui, il est un acteur important du premier trio.

Match après match, Slaf est constant. Il gagne ses batailles, crée des jeux et de l'espace, fait de bons jeux défensifs, bref, il vole sur la glace. Il est carrément en train de devenir l'attaquant de puissance que l'organisation voyait en lui.

Présent virtuellement lors de l'émission L'Antichambre à RDS, samedi soir, Juraj s'est fait poser une question assez cocasse, mais sa réponse vaut de l'or.

-PJ Stock : Étais-tu plus excité par ton premier but ou ta première bagarre dans la LNH?


- Slaf : Évidemment mon premier but, mais j'ai bien aimé me battre aussi. Bien que je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé, je suis certain qu'il y en aura plusieurs autres.

Slafkovsky vient carrément de dire qu'il n'hésitera jamais à jeter les gants si l'occasion se présente. Une carte cachée de son jeu qui vient augmenter à la qualité de joueur qu'il est et deviendra.

C'est un message clair à ses adversaires, qui peinent déjà à remporter une bagarre à un contre un contre lui. Slaf est carrément un train, rapide et solide. D'ici quelques années, il sera une véritable machine.

SONDAGE
17 Decembre   |   3481 réponses
Juraj Slafkovsky lance un message très clair à tous les autres joueurs de la LNH qui croiseront son chemin

Aimez-vous ce que vous voyez de Slafkovsky depuis un mois?

Oui328594.4 %
Non1965.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub