SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky a un entraîneur privé que vous connaissez très bien avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (23h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après un camp d'entraînement assez surprenant où, on voyait une très belle chimie qui se formait avec Kirby Dach, Juraj Slafkovsky est sur le neutre depuis la blessure du numéro 77. À Toronto, pour le premier match de la saison, ce trio a été clairement le meilleur sur la patinoire à cinq contre cinq.

Malheureusement, la blessure de Dach a fait mal à l'équipe et à Juraj, qui n'est plus du tout pareil depuis. Il a fait quelques beaux jeux, mais il alimente un autre joueur en panne sèche, soit Josh Anderson, qui ne la met pas dans le filet nonplus.
Cela se traduit en manque de confiance, puis Slaf ne tire plus au filet, cherchant désespérément à joindre un coéquipier et faisant une passe de trop la plupart du temps. Mais il y a du développement.
Selon ce que rapporte TVA Sports, Kirby Dach regarde tous les matchs du jeune numéro 20 et il lui donne des conseils. Il est très engagé à le prendre sous son aile et à l'aider malgré sa blessure.
« Depuis qu'il est blessé, il cherche à m'aider du mieux qu'il peut. Il regarde mes matchs et il m'offre des conseils pour que je m'améliore. Mais j'espère que dans le futur nous pourrons rejouer ensemble. »

- Juraj Slafkovsky

C'est tout à son honneur, alors qu'il pourrait simplement s'éloigner de l'équipe ou retourner à la maison le temps de la convalescence. Mais non, Dach a décidé d'être impliqué.
Crédit : Marqueur
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   1421 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky a un entraîneur privé que vous connaissez très bien avec le Canadien de Montréal

Selon vous, Juraj Slafkovsky va-t-il débloquer éventuellement?

Oui104173.3 %
Non38026.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS