SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


John Tortorella pourrait bien faire son retour dans la LNH


PUBLICATION
Alex Neron
24 mai 2022  (20h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'an dernier, après six saisons passées dans l'organisation des Blue Jackets de Columbus, John Tortorella et le directeur général se sont entendus pour ne pas renouveler le contrat de l'entraîneur.

Après donc plus d'un an à être à l'écart de la LNH, il semblerait que « Torts » soit prêt pour effectuer son retour derrière un banc du circuit Bettman.
Ce dernier aurait en effet passé une entrevue pour le poste d'entraîneur-chef chez les Flyers de Philadelphie, laissé vacant à la suite du congédiement d'Alain Vigneault.
Il se pourrait donc fort bien que le poste se joue entre lui et Barry Trotz, l'ancien entraîneur des Islanders de New York.
Ayant travaillé chez ESPN cette année, Tortorella avait créé beaucoup de vagues sur les réseaux sociaux après qu'il ait mentionné ne pas avoir aimé la fameuse passe style « lacrosse » de Trevor Zegras.
Le directeur général des Flyers Chuck Fletcher a donc bien entamé son processus pour dénicher le prochain entraîneur de l'organisation après ne pas avoir retenu l'entraîneur par intérim Mike Yeo.
Une chose est certaine, Tortorella saura assurément comment redresser cette formation remplie de talent, mais qui déçoit depuis quelques années déjà.
SONDAGE
24 MAI   |   155 RÉPONSES
John Tortorella pourrait bien faire son retour dans la LNH

Aimeriez-vous voir Tortorella de retour dans la LNH?

Oui6441.3 %
Non9158.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS