SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le dossier Carey Price est toujours nébuleux


PUBLICATION
Christian Matte
24 mai 2022  (16h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a quelques heures, Kent Hughes a accepté de livrer une entrevue au podcast The Cam & Strick podcast même s'il se retrouve au Championnat du monde afin d'analyser les jeunes talents.

Une discussion avec le DG du CH amène nécessairement le sujet de Carey Price sur le tapis.
Mais voilà, ça va faire bientôt un mois que la saison du Bleu-Blanc-Rouge est terminée et Kent Hughes est exactement au même point.
« En fin de compte, dans la situation de Carey, il doit prendre la bonne décision pour lui. Évidemment, cette décision aura un impact sur nous d'une manière ou d'une autre.

« Nous sommes capables de sympathiser avec lui et, évidemment, il y a un calendrier qui est à prévoir pour son rétablissement et pour redevenir à un gardien de but à temps plein. Mais il y a un échéancier pour nous aussi. Nous espérons qu'ils vont correspondre, mais, en fin de compte, nous devons respecter le fait qu'il doit faire les choses de la manière dont il doit les faire pour pouvoir revenir à temps plein. » - Kent Hughes

C'est sûr que, pour le Canadien, le plus tôt que le tout sera réglé, le mieux ce sera. Il y a une différence, pour la gestion du club, entre un Price qui revient ou encore, qui s'écarte et qui libère plus de 10 millions $ sur la masse salariale.
Espérons quand même, pour l'équipe, que Carey Price aura toutes les réponses qu'il recherche pour avancer bientôt!
De toute façon, Price lui-même a intérêt à en avoir le coeur net rapidement, puisqu'il va devoir faire sa préparation estivale pour revenir au camp, s'il penche pour un retour!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS