20:30
-
-
    

Jake Evans pourrait bien être sur son départ vers Edmonton

Publié le 30 juillet 2023 à 21h51
PAR DANNY POTVIN

Repêché par le Canadien en 2014 et développé par l'organisation, on peut dire que Jake Evans en a fait du chemin. Le joueur de centre a maintenant mérité sa place à temps plein dans la LNH, mais son avenir est-il vraiment à Montréal?

Il y a présentement trop d'attaquants et trop de joueurs qui peuvent jouer au centre chez le Canadien. Selon le journaliste d'Edmonton, Kurt Leavins, Evans serait une cible de choix pour les Oilers, qui recherchent un centre de 3e ou 4e trio.

Des Jake Evans, il y en a beaucoup dans la LNH, mais il est signé à seulement 1,7 million pour encore deux ans, ce qui devient très attirant. De plus, nous savons à quel point c'est un travaillant et il aiderait grandement les Oilers dans des tâches défensives. Ça fait beaucoup de sens.

C'est certain que Kent Hughes doit trouver des solutions pour désengorger l'attaque chez le Canadien. Il y a présentement 15 contrats et Jesse Ylonen n'est pas encore signé, de plus que des jeunes pourraient surprendre et forcer la main des dirigeants au camp d'entraînement.


Avec son salaire et son utilité, Evans n'est certainement pas le premier candidat à laisser partir sur la liste de Kent Hughes. Néanmoins, il devra prendre des décisions pour le bien de l'équipe, comme laisser le poste d'Evans à Owen Beck, par exemple.

SONDAGE
30 Juillet   |   344 réponses
Jake Evans pourrait bien être sur son départ vers Edmonton

Échangeriez-vous Jake Evans pour un choix de 2e tour?

Oui24771.8 %
Non7020.3 %
Il ne vaut pas ça277.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques