20:30
-
-
    

Déclaration très controversée sur Arber Xhekaj et Logan Mailloux

Publié le 30 juillet 2023 à 16h55
PAR DANNY POTVIN

Les fans ont le droit de ne pas être d'accord avec les sélections du Canadien au repêchage, surtout en 1ere ronde. Le choix logique n'est pas toujours celui qui est pris par les dirigeants de l'équipe et ça crée beaucoup de frustrations.

Néanmoins, même si seul l'avenir nous dira si l'état-major du CH avait tort, ils font également de très bons coups et ça vaut la peine de les souligner.

Le jeune défenseur Bogdan Konyushkov a été, selon plusieurs observateurs, toute une sélection en 4e ronde par le Canadien. Tellement que Marc Dumont, ancien créateur de contenu du CH, le voit dans le top 6 dans quelques années à Montréal.

Tout d'abord, voyez de quoi il est capable.



Pour en revenir à Dumont, il a fait une projection de ce qui, selon lui, pourrait constituer le top 6 des défenseurs du Canadien lorsque les jeunes arriveront à maturité.

Première paire: Lane Hutson – David Reinbacher

Deuxième paire: Adam Engstrom – Kaiden Guhle

Troisième paire: Jordan Harris – Bogdan Konyushkov

Extras: Logan Mailloux, William Trudeau

Comme vous vous en doutez, l'absence d'Arber Xhekaj fait énormément jaser et Mailloux comme 7e défenseur aussi. Voici ce que Dumont avait à dire sur cette prédiction.

« Je ne pense pas que Jayden Struble fera le saut dans la LNH, et je suppose aussi qu'ils trouveront de nouvelles formations pour des joueurs comme Justin Barron, Arber Xhekaj et Johnathan Kovacevic. » - Marc Dumont

Selon nous, Arber Xhekaj ne sera pas rayé de la formation, à moins d'une immense surprise. De plus, Logan Mailloux sera forcément dans le top 6, mais tout le monde a droit à son opinion.



Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
30 Juillet   |   637 réponses
Déclaration très controversée sur Arber Xhekaj et Logan Mailloux

Selon vous, Logan Mailloux deviendra-t-il une vedette dans la LNH?

Oui48976.8 %
Non14823.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques